Les Istréens n'ont pas tergiversé après leur seconde défaite de la saison le week-end dernier. Face à une équipe de Sainte Tulle, lanterne rouge du championnat, mais qui n'a pas fermé le jeu pour autant, les joueurs de Mathias Lozano ont réalisé un match plein.

Même si, au grand dam de l’entraîneur, ce sont les Violets qui concèdent la première occasion de la rencontre, heureusement bien sortie par Gil (5). Néanmoins, les Violets prennent le jeu à leur compte et vont rapidement faire la différence. Hama en profondeur sert parfaitement Larhrib qui réalise une volée parfaite pour ouvrir le score (18). Très actif sur le front de l'attaque ces dernières semaines, Hama se mue une nouvelle fois en passeur décisif en adressant un centre parfait pour Caldeirinha (33). Le match est désormais à sens unique, Sofikitis inscrivant même son 3éme but de la saison, toutes compétitions confondues, sur un somptueux coup-franc (45).

1Q4A8589
Les Istréens se sont rendu le match facile et vont dérouler en seconde période. Hama est récompensé de ses efforts par un but, bien servi par Barsotti (47). Le match perd en intensité, mais les joueurs de Mathias Lozano remettent un coup d’accélérateur en toute fin de match, histoire pour Mangoni, déjà buteur à l'aller, d'inscrire le 5éme but, quelques secondes après son entrée (78). En fin de rencontre, Larhrib soigne ses statistiques en inscrivant deux nouveaux buts et clôt le score de 7 buts à 0.