Istres et Larhrib étrillent Carnoux

Pour leur dernier match de préparation, les Istréens s'imposent largement 7 buts à 0 face à Carnoux et font le plein de ...

Cette année, le Istres Football Club ne sera pas le petit poucet de la Coupe de France. S'il était difficile de refaire un parcours identique à celui de l'année dernière, les joueurs de Mathias Lozano voulaient assurément aller le plus loin possible.

Face à Cannes, une équipe de division supérieure, les Violets n'ont pas à rougir de leur prestation. Ce sont eux, après un round d'observation, qui dominent les débats. Le pressing intense au milieu de terrain gène considérablement les locaux. Lamothe puis Casado sur des tirs lointains ne cadrent pas leurs tentatives, mais la plus grosse alerte est à mettre l'actif de Falaq dont la reprise dans la surface n'est pas cadrée (23). Alors que Cannes éprouve des difficultés à s'approcher des cages Istréennes, Vanni, ballon en main, vient percuter pied haut l'attaquant. L'arbitre applique la double peine, carton rouge et penalty, transformé par ce même attaquant (45)...

1Q4A9678
A 10, les Istréens ne rendent néanmoins pas les armes et se font toujours pressants. Choplin est à deux doigts d'égaliser sur un bon centre en retrait de Casado, mais son ballon flirte avec le poteau (49). Ce même Choplin puis Larousse donnent une nouvelle fois des sueurs froides à la défense et au gardien de Cannes, mais leurs frappes n'attrapent pas le cadre (66 et 73). Au final, à force de pousser, les Istréens finissent par craquer définitivement en toute fin de rencontre sur un contre (90).

Une défaite amère dans un match globalement dominé, les Violets tenteront de rectifier le tir pour leur premier match de championnat à domicile, dés samedi, face à Sainte-Maxime.

Prochaine rencontre


FC Côte Bleue - Istres FC
18/08/2018 - 18h00
Stade Michel Hidalgo

Plus de news

Les Istréens de retour à l'entrainement

Après des vacances bien méritées, les Istréens on reprit le chemin de l’entraînement afin de préparer au mieux cette nouvelle saison ...

Istres cale face à Grasse

Après un premier succès acquis face à Toulon pour leur premier match amical, les Istréens s'inclinent à Port St Louis 3 buts à 2 face à Grasse.

Istres dispose de Salon en amical

Pour leur quatrième match de préparation, les joueurs de Franck Priou et Amor Kehiha s'imposent face à Salon sur le score de 3 buts à 1.

Fil d'infos

La réserve débute sa préparation
Un ancien International espoir en renfort
Un défenseur en renfort
Défaite face à l'OM
Les calendriers dévoilés
Amical: Première réussie pour Istres

L'académie

Istres passe en prolongation

Comme lors du tour précédent, les Istréens ont dû s'employer pour venir à bout d'une belle équipe de St Just.

Mangoni qualifie les siens

Auteur d'un doublé, le défenseur Istréen permet à son équipe de s'imposer dans la douleur face à Simiane en Coupe de Provence.

Les regrets pour Istres..

Opposés à Cannes, les Istréens s'inclinent 2 buts à 0, mais peuvent nourrir quelques regrets après avoir réalisé une très belle rencontre.

Template by JoomlaShine