Istres et Larhrib étrillent Carnoux

Pour leur dernier match de préparation, les Istréens s'imposent largement 7 buts à 0 face à Carnoux et font le plein de ...

Il fallait être patient, martelé Mathias Lozano à ses joueurs au cours de la seconde période. Les supporteurs ont dû l'être aussi pour voir leur équipe l'emporter au bout des arrêts de jeu. Face à une équipe de Sainte-Maxime rugueuse en première mi-temps, les Istréens ne parviennent pas à poser leur jeu. Malgré la débauche d’énergie sur un terrain glissant, les Violets ne se procurent que très peu d'occasions.

Mais le travail de sape commence à faire son effet après la pause. Grâce à la vitesse du trio d'attaque composé de Hama-Caldeirinha-Daoudou, les Maximois reculent de plus en plus. Caldeirinha (57), Bileck (70) ou encore Falaq (82) se procurant des occasions repoussées par un gardien bien inspiré.

1Q4A0651
L’abnégation Istréenne va tout de même payer. Frustrés de leurs deux derniers matchs face à Hyeres et Cannes, les Violets vont cette fois ne pas passer l'occasion d'ouvrir le score. Sur une action collective brillamment orchestrée, Caldeirinha délivre ses partenaires d'une frappe dans la surface qui fait mouche (90+1). Joueurs et supporteurs peuvent savourer cette première victoire qui lance désormais parfaitement la saison !

Prochaine rencontre


FC Côte Bleue - Istres FC
18/08/2018 - 18h00
Stade Michel Hidalgo

Plus de news

Les Istréens de retour à l'entrainement

Après des vacances bien méritées, les Istréens on reprit le chemin de l’entraînement afin de préparer au mieux cette nouvelle saison ...

Istres cale face à Grasse

Après un premier succès acquis face à Toulon pour leur premier match amical, les Istréens s'inclinent à Port St Louis 3 buts à 2 face à Grasse.

Istres dispose de Salon en amical

Pour leur quatrième match de préparation, les joueurs de Franck Priou et Amor Kehiha s'imposent face à Salon sur le score de 3 buts à 1.

Fil d'infos

La réserve débute sa préparation
Un ancien International espoir en renfort
Un défenseur en renfort
Défaite face à l'OM
Les calendriers dévoilés
Amical: Première réussie pour Istres

L'académie

Istres passe en prolongation

Comme lors du tour précédent, les Istréens ont dû s'employer pour venir à bout d'une belle équipe de St Just.

Mangoni qualifie les siens

Auteur d'un doublé, le défenseur Istréen permet à son équipe de s'imposer dans la douleur face à Simiane en Coupe de Provence.

Les regrets pour Istres..

Opposés à Cannes, les Istréens s'inclinent 2 buts à 0, mais peuvent nourrir quelques regrets après avoir réalisé une très belle rencontre.

Template by JoomlaShine