Les Istréens de retour à l'entrainement

Après des vacances bien méritées, les Istréens on reprit le chemin de l’entraînement afin ...

Emmenés par l'ancien (et éphémère) Istréen Raphaël Romey et renforcés par plusieurs éléments de leur équipe première, les locaux ont proposé une belle opposition aux Violets. Pourtant ce sont bien les joueurs de Mathias Lozano qui dominent les débats lors du premier acte. Grâce à un pressing tout terrain, les Istréens mettent à mal les relances Varoises et se procurent des opportunités. D'abord sur une frappe de Choplin non cadrée (16), mais surtout sur cette frappe à bout portant de Hama, idéalement servie par Lamothe. Cependant le gardien sort la parade qu'il faut pour garder ses cages vierges (22). Juste avant la pause c'est Ouattara qui est à deux doigts d'ouvrir le score sur une frappe qui effleure le poteau (45+1).

1Q4A5199
En seconde période, les deux équipes se livrent moins et il faut attendre le dernier quart d'heure pour voir les joueurs faire frémir les supporteurs. Plus en jambe les Istréens tentent de forcer la décision. Malheureusement ni Daoudou, ni Sofikitis ne parviennent à se mettre en bonne position pour frapper.

Le dernier mot revient au final à Lamothe, mais son ultime coup-franc n’attrape pas le cadre (90+2).

Prochaine rencontre


Calendrier non disponible

00
00
00

Plus de news

Une première bien arrosée

Pour la première du trio Kehiha-Lafforgue-Dupuy, les Istréens n'ont pu faire mieux que match nul face à Toulon.

A chacun sa mi-temps

Pas de vainqueurs entre Marignane/Gignac et Istres, les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps sans pour autant trouver la faille.

Communiqué officiel

Le bureau directeur du Istres Football Club, présidé par Laurent Thomas, a décidé de ne pas valider le choix qu'avait fait Mr Sow, ...

Fil d'infos

Le calendrier de National 3 dévoilé
Deux nouvelles recrues, dont un retour
Cinq matchs amicaux au programme
Six premières recrues à Istres
Après-midi découverte Bébé foot
Détection U8 (2011)

L'académie

Istres passe en prolongation

Comme lors du tour précédent, les Istréens ont dû s'employer pour venir à bout d'une belle équipe de St Just.

Mangoni qualifie les siens

Auteur d'un doublé, le défenseur Istréen permet à son équipe de s'imposer dans la douleur face à Simiane en Coupe de Provence.

Les regrets pour Istres..

Opposés à Cannes, les Istréens s'inclinent 2 buts à 0, mais peuvent nourrir quelques regrets après avoir réalisé une très belle rencontre.

Template by JoomlaShine