Les matchs se jouent parfois à des détails, un ballon mal apprécié par un gardien, une parade venue d'ailleurs de l'autre côté. A défaut d'avoir réalisé leur meilleur match de la saison, loin de là, les joueurs de Mathias Lozano et Patrick Videira on su se montrer pragmatiques afin d'accrocher cette 4éme victoire de la saison.

Perturbée par un vent violent, la rencontre tarde à s'emballer. Notamment en première période ou seul Larousse donne du travail au gardien adverse sur un bon décalage de Daoudou, au final sans réussite pour l'attaquant Istréen (40). C'est finalement au retour des vestiaires que la rencontre se décante. Un dégagement de plus de 70 mètres de Bileck, surprend la défense, mais aussi le gardien qui se fait lober par la trajectoire du ballon, bien aidé par le vent (49). Un premier but pour le défenseur Istréen sous ses nouvelles couleurs qui donne un peu plus de confiance à ses coéquipiers.

1Q4A9182
La suite sera néanmoins plus brouillonne, si Lamothe et Sofikitis s'essaient sur des coups-francs sans succès cette fois-ci, l'équipe de Carnoux commence à pointer le bout de son nez. Il faut alors une défense solide pour repousser les velléités adverses, mais aussi la parade salvatrice de Vanni, dans les ultimes instants de la partie pour garder ses cages vierges et ainsi préserver les 3 points et la place de leader à son équipe.