Les Istréens de retour à l'entrainement

Après des vacances bien méritées, les Istréens on reprit le chemin de l’entraînement afin ...

Après l'éviction de Mathias Lozano et Patrick Videira en début de semaine, les Violets ont su mettre le côté extrasportif à part et se remettre au travail afin de finir la saison sur une note positive.

Dans une rencontre aux conditions dantesques avec du vent et une pluie diluvienne, les Istréens se font rapidement surprendre. Un corner mal apprécié à cause du vent de la part de Vanni et ce sont les Toulonnais qui prennent les devants (9). Pas de quoi affoler les coéquipiers de Moussa Ouattara qui tentent de revenir au score. Et c'est sur un corner, eux aussi, que Istres parvient à égaliser. Sur ce coup de pied de coin, Caldeirinha passe astucieusement le ballon à Daoudou, qui laisse filer vers Bileck. Le défenseur reprend le ballon qui vient finir dans les filets du gardien de Toulon (31).

1Q4A8379
Au retour des vestiaires, si les Istréens privent Toulon de ballon, les occasions se font rares. Il faut attendre la fin de la rencontre pour donner des frissons aux quelques courageux ayant bravé le mauvais temps. Le jeune Mokhtari, entré en jeu en deuxième mi-temps, est fauché par le gardien. Choplin se charge du penalty, mais le portier est à la parade (79). Quelques instants plus tard, c'est au tour de Toulon d'avoir une balle de match, mais l'attaquant ne trouve pas le cadre (81).

Les deux équipes se séparent donc sur un score de parité plutôt logique sur la physionomie de la rencontre.

Prochaine rencontre


Calendrier non disponible

00
00
00

Plus de news

Une première bien arrosée

Pour la première du trio Kehiha-Lafforgue-Dupuy, les Istréens n'ont pu faire mieux que match nul face à Toulon.

A chacun sa mi-temps

Pas de vainqueurs entre Marignane/Gignac et Istres, les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps sans pour autant trouver la faille.

Communiqué officiel

Le bureau directeur du Istres Football Club, présidé par Laurent Thomas, a décidé de ne pas valider le choix qu'avait fait Mr Sow, ...

Fil d'infos

Le calendrier de National 3 dévoilé
Deux nouvelles recrues, dont un retour
Cinq matchs amicaux au programme
Six premières recrues à Istres
Après-midi découverte Bébé foot
Détection U8 (2011)

L'académie

Istres passe en prolongation

Comme lors du tour précédent, les Istréens ont dû s'employer pour venir à bout d'une belle équipe de St Just.

Mangoni qualifie les siens

Auteur d'un doublé, le défenseur Istréen permet à son équipe de s'imposer dans la douleur face à Simiane en Coupe de Provence.

Les regrets pour Istres..

Opposés à Cannes, les Istréens s'inclinent 2 buts à 0, mais peuvent nourrir quelques regrets après avoir réalisé une très belle rencontre.

Template by JoomlaShine