Menés à l'heure de jeu, les jeunes joueurs de Didier Zanetti ont pu égaliser sans pour autant réussir à l'emporter en fin de match.

Dans une rencontre qui tarde à se lancer, les timides actions des deux équipes ne surprennent pas les gardiens. Galanti sur un rush (26) puis Baury sur un tir croisé (39) ne peuvent ouvrir la marque. La donne est la même du côté de Air Bel, Sanches n'ayant pas besoin de s'employer dans ce premier acte.

La seconde période sera plus animée. A la sortie d'un corner, Boudouia envoie une frappe la barre transversale (51). Les Marseillais eux aussi se montrent dangereux et sur un coup-franc, prennent l'avantage à l'heure de jeu. Air Bel est à deux doigts de faire le break sur penalty, mais Sanches remporte son duel avec le tireur et maintient les siens à flot (67).



Évoluant en supériorité numérique suite à une expulsion d'un joueur d'Air Bel, les Violets font le siège des cages Marseillaises. Tout juste entré en jeu, Haidari se montre une première fois dangereux sur une tête non cadrée (78), mais ne manque pas le coche sur une frappe croisée parfaite (80).

Une égalisation pour des Istréens à réactions qui enchaînent un second match nul à domicile, mais restent toujours dans le haut de classement.




 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine