Les U17 Nationaux s’offrent le leader Monégasque et poursuivent leur irrésistible ascension à 4 journées de la fin du championnat.

Battus au match aller, 3 buts à 0, les Violets ont répondu aux attentes de leur entraîneur à l’issue de cette rencontre. Face au leader du championnat, les Violets ont pratiquement réalisé le match parfait. Si la première occasion sera à mettre à l’actif de Monaco avec une frappe sur le poteau (9), ce sont bien les jeunes Istréens qui sont les plus mordants. A l’image d’un Baury omniprésent sur le front de l’attaque, qui se procurent deux belles opportunités (21 et 26) néanmoins bien repoussées par le gardien.



Pas de quoi déstabiliser l’équipe qui au retour des vestiaires va faire la différence. Sur une frappe aussi soudaine que magnifique, Gasmi ouvre la marque (59) pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs venus assister à la rencontre. Un avantage au score que les Istréens vont s’efforcer de défendre bec et ongles face aux vagues Monégasques en fin de rencontre. Avec une défense de fer et un gardien rassurant, c’est bien Istres qui s’impose et se donne le droit de rêver pour les 4 derniers matchs.


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine