Moussa Ouattara, capitaine d'Istres et Gary Coulibaly, ancien capitaine Istréen aujourd'hui à Bastia reviennent sur la rencontre et la défaite Istréenne face à Bastia.

Face à ce genre d'équipe qui a beaucoup de qualité avec pas mal de joueurs qui ont joué en ligue 1 ou en ligue 2, la moindre erreur, et on se l'était dit avant, on la paie cash et c'est exactement ce qui s'est passé. Je pense que l'on fait jeu égal ou on a l'impression de faire jeu égal tout le match et au final on perd 1 à 0. Une fois qu'on est mené au score on essaie de mettre un peu plus de folie pour tenter de revenir avec un peu de réussite aussi on aurait pu égaliser, mais malheureusement on n'a pas réussi.




C'est toujours un plaisir de retourner à Istres, de revoir du monde comme Momo et Khaled (Kehiha), c'est sur ça fait toujours quelques choses de particulier de revenir ici. Malgré tout le mistral, on l'a retrouvé et il ne nous avait pas manqué. Aujourd'hui, au-delà du beau football parce que c'était un match vraiment très compliqué, on retiendra la victoire de notre part, mais c'est toujours un grand plaisir de revenir à Istres.

Prochaine rencontre


EF Bastia - Istres FC
23/03/2019 - 14h30
Stade François Monti


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine