Les Istréens ont fini leur championnat comme ils l’avaient commencé, par une victoire face à Côte Bleue.

Sérieux et solides dans le premier acte, les Violets se sont totalement éteint au retour des vestiaires pour concéder leur seconde défaite de rang.

Battus lors de la dernière journée, les Istréens se reprennent en battant le Cannet grâce à deux réalisations de Gigliotti.

Istres Football Club par la voix de son Président, Laurent THOMAS, est heureux d’annoncer l’arrivée pour la saison 2019-2020 de Frédéric CRAVERO au poste d’entraîneur de l’équipe 1 évoluant en National 3.

Passé par les clubs Martigues FC, Aubagne FC, A.S. Saint-Rémy et dernièrement l’EUGA Ardziv, Frédéric CRAVÉRO a déjà une riche expérience d’entraîneur et connaît bien l’environnement footballistique régional.

Il sera accompagné dans sa nouvelle mission par Stéphane PUGGIONI, entraîneur-adjoint et Thomas VIDEAU, entraîneur des gardiens.

Tous trois sont prêts à s’inscrire dans le projet du club, dont un nouveau cycle démarre la saison prochaine avec, dans un premier temps, une ambition affichée de se mêler à la lutte pour l’accession en National 2.

 

Longtemps menés, les Istréens ont mis un point d’honneur à égaliser dans les tous derniers instants de la rencontre.

Bousculés en début de match, les Violets ont su faire le dos rond et se montrer efficace pour engranger une victoire qui leur permet de recoller sur le haut de classement.

Prochaine rencontre


Istres FC - Carnoux FC
30/05/2019 - 20h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine