En cette fin de saison, les Istréens n'y sont plus vraiment. Après avoir perdu face à Côte Bleue, une semaine auparavant, les joueurs de Mathias Lozano s'inclinent cette fois-ci contre Salon.

Même si Istres n'a pas vraiment souffert et concédé d’occasions de buts, l'inverse est aussi vrai. Muet face au leader, les attaquants Istréens n'ont, de nouveau, pas réussi à trouver la faille.

1Q4A7985
Même si le toujours très remuant Daoudou, n'a pas ménagé sa peine sur le front de l'attaque en s'offrant deux belles opportunités, la réussite n'a pas été du côte de l'attaquant. En perdant une première fois son duel avec le gardien (11) puis en butant sur un défenseur juste avant la pause. Peu inspirés offensivement, les Violets vont se faire surprendre en seconde période sur un centre venu de la droite pour la reprise d'un attaquant, bien seul dans la surface.

Une ouverture du score qui pique au vif les Istréens. Malgré tout, le portier Salonnais n'a pas besoin de s'employer plus que ça pour repousser les timides assauts d'Istres ce cette seconde période. C'est donc une nouvelle déconvenue pour des Istréens qui n'ont toujours pas validé leur montée avant les rencontres de dimanche.

Prochaine rencontre


FC Côte Bleue - Istres FC
18/08/2018 - 18h00
Stade Michel Hidalgo

Template by JoomlaShine