Après l'éviction de Mathias Lozano et Patrick Videira en début de semaine, les Violets ont su mettre le côté extrasportif à part et se remettre au travail afin de finir la saison sur une note positive.

Dans une rencontre aux conditions dantesques avec du vent et une pluie diluvienne, les Istréens se font rapidement surprendre. Un corner mal apprécié à cause du vent de la part de Vanni et ce sont les Toulonnais qui prennent les devants (9). Pas de quoi affoler les coéquipiers de Moussa Ouattara qui tentent de revenir au score. Et c'est sur un corner, eux aussi, que Istres parvient à égaliser. Sur ce coup de pied de coin, Caldeirinha passe astucieusement le ballon à Daoudou, qui laisse filer vers Bileck. Le défenseur reprend le ballon qui vient finir dans les filets du gardien de Toulon (31).

1Q4A8379
Au retour des vestiaires, si les Istréens privent Toulon de ballon, les occasions se font rares. Il faut attendre la fin de la rencontre pour donner des frissons aux quelques courageux ayant bravé le mauvais temps. Le jeune Mokhtari, entré en jeu en deuxième mi-temps, est fauché par le gardien. Choplin se charge du penalty, mais le portier est à la parade (79). Quelques instants plus tard, c'est au tour de Toulon d'avoir une balle de match, mais l'attaquant ne trouve pas le cadre (81).

Les deux équipes se séparent donc sur un score de parité plutôt logique sur la physionomie de la rencontre.

Prochaine rencontre


ES Cannet-Rocheville - Istres FC
04/11/2018 - 15h00
Stade Maillan


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine