Pour la dernière de la saison, les Istréens ont fait honneur à leur statut de futur promu en National 3. Avec un groupe très rajeuni, les Violets n'ont pas tremblé pour se défaire de l'équipe de Hyères.

Dès les premières minutes, les Istréens mettent la pression sur la défense adverse. Un coup franc de Choplin finissant même sur le poteau des la deuxième minute. Déjà très bon lors du dernier match à domicile, le jeune Mokhtari conclut une belle action initiée par Choplin (14). Bien en place, les Violets remettent ça, grâce à une nouvelle réalisation de Mokhtari sur un service parfait de Caldeirinha (20).

1Q4A3209
Rarement inquiétés, les coéquipiers de Vanni continuent d'aller vers l'avant dans le second acte. Choplin, servi parfaitement par Ouattara, voit le cadre se dérober de peu (60) alors que Mokhtar, tout juste entré en jeu, trouve la barre transversale sur tir puissant (71). C'est donc sur ce score de 2 buts à 0, que les Istréens finissent leur saison.

Une saison réussite, grâce aux joueurs et entraîneurs (présents ou malheureusement partis) qui auront le droit à des vacances bien méritées avant d'entamer une nouvelle saison pleine d'espoir.

Prochaine rencontre


ES Cannet-Rocheville - Istres FC
04/11/2018 - 15h00
Stade Maillan


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine