Le bureau directeur du Istres Football Club, présidé par Laurent Thomas, a décidé de ne pas valider le choix qu'avait fait Mr Sow, si ce dernier s'était retrouvé à la tête du club, au sujet du duo d’entraîneurs constitué de Léon Galli et Djamel Dhamani.

En effet, entre les moyens illusoires de l'ex futur SASP et la réalité économique de l'association aujourd'hui, il existe un trop grand écart de moyens financiers pour que soient réunis tous les éléments qui permettent de valider le recrutement de ce tandem.

Nous prenons donc la sage décision de nous orienter vers une solution interne plus économique qui pourra permettre au club d'orienter un budget convenable vers le recrutement de joueurs pouvant permettre au club de vivre une saison de transition et de préparer au mieux la saison de notre équipe fanion, en particulier, et de tout le club en général.

Nous remercions messieurs Galli et Dhamani pour leur investissement et l’intérêt qu'ils ont porté à notre club. Nous leur souhaitons de rebondir au plus vite sportivement et sommes désolés des désagréments liés à des promesses qui ne sont pas de notre fait et que nous ne pouvons assumer aujourd'hui.

Le club communiquera prochainement sur les contours de la future équipe de nationale 3 et sur son encadrement.

Fort de ces éléments le président a réfléchi à des solutions avec des joueurs, des techniciens du club ou proches de celui ci qui sont prêts à relever le challenge.

FRANCK PRIOU et AMOR KEHIHA seront donc les entraîneurs de l'équipe qui devra relever le défi du championnat de National 3 pour la saison 2018/2019.

Le groupe, amené à défendre les couleurs Istréennes, sera composé à l'image des coachs, de joueurs Istréens ou revenant au bercail, mixés avec des joueurs d'expériences et issus de la formation Istréenne.

Le Président, Laurent Thomas, fort d'un bon réseau, utilise toutes ses connaissances régionales et bouclera son recrutement dans les prochains jours.

 

Prochaine rencontre


FC Côte Bleue - Istres FC
18/08/2018 - 18h00
Stade Michel Hidalgo

Template by JoomlaShine