Si les Istréens ont été tenu en échec dans les tout derniers instants du match, les joueurs de Didier Zanetti peuvent être vraiment fiers de leur prestation face à Montpellier.

Face au réputé centre de formation de Montpellier, les Istréens ont rapidement prit le match en main. Incisifs en attaque, les jeunes Violets ouvrent la marque par l'intermédiaire de Mateo, qui fausse compagnie à son défenseur avant d'ajuster parfaitement le gardien (18). Les visiteurs ne sont pas en reste, mais la défense veille au grain quand ce n'est pas le gardien, Henrique, qui se met en évidence pour repousser les tentatives.



Cependant au retour des vestiaires, les Violets prennent violemment le sursaut Montpelliérain sur le haut du crâne. Deux buts en l'espace de 10 minutes obligent les Violets à se faire violence. La rencontre se transforme alors en une véritable attaque-défense. A ce petit jeu, les Istréens sont les plus efficaces et renversent le cours de la rencontre. Tout d'abord sur grâce à une tête de Tom qui trompe le gardien au premier poteau (76) puis sur une tête de Samy qui s’élève plus haut que tout le monde pour faire trembler les filets (81).

Malheureusement, les arrêts de jeu vont être fatales aux Istréens puisque dans les ultimes secondes, Montpellier va s'arracher et égaliser. Malgré ce petit accroc en fin de rencontre, les Istréens prennent un bon point avant de se déplacer deux fois contre des concurrents directs au maintien.



Prochaine rencontre


Istres FC - AS Cannes
22/09/2018 - 18h00
Stade Parsemain (Fos-sur-mer)


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine