Face à une équipe de Coudoux (D3), accrocheuse, les Violets l'ont emporté sur le plus petit des scores grâce à une réalisation de Mokhtari et se qualifient pour le 4éme tour de la Coupe de France.

Si le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre et la domination d'Istres, les visiteurs ont su se montrer solidaires en défense à l'image de leur gardien, quasiment infranchissable. Diaz par deux fois en première période, ne trompe pas la vigilance du gardien de Coudoux d'un pointu (24) puis sur un coup franc (28) alors que Mandrichi dans un angle fermé ne parvient pas à tromper le portier (38).



Archi dominateurs après la pause, les Violets vont une nouvelle fois buter sur le dernier rempart de Coudoux. Sur un service de Giabiconi, Mandrichi ne trouve que le poteau (47) tandis que Larhrib, bien lancé en profondeur, bute sur le gardien (51). Toujours dans les bons coups, mais pas franchement en réussite, Larhrib perd une nouvelle fois son duel avec le gardien (59) avant que Mandrichi soit lui aussi contré par la défense et le portier (61). Au final, c'est sur une frappe imparable en pleine lucarne que vient la lumière. Une inspiration de Mokthari de plus de 25 mètres qui permet aux siens de mener au score (70).

L'addition aurait pu être encore plus lourde si Poirot, de la tête, par deux fois ne butait pas sur le gardien, tout simplement en état de grâce ce soir-là.



Prochaine rencontre


ES Cannet-Rocheville - Istres FC
04/11/2018 - 15h00
Stade Maillan


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine