Rapidement menés au score, les Violets n'ont pu renverser la vapeur face à Cannes et enchaînent une seconde défaite de rang en championnat.

Après leur défaite face à Ajaccio lors de la dernière journée, les Istréens se sont fait cette fois-ci surprendre par Cannes à domicile. Cueillit dès l'entame de match par un retourné de Lefaix (2), les joueurs de Franck Priou et Momo Kehiha ont peiné à se mettre dans le sens de la marche en cette première période. Pressés par une vaillante équipe Cannoise, les Istréens ont toutefois répondu part Ouattara, de loin, et Mandrichi, de la tête sans pour autant trouver la réussite.



Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir du mieux dans le jeu d'Istres. Si les occasions ne sont pas légion, les Violets monopolisent le ballon contrairement au premier acte. Diaz sur un coup-franc, n’attrape pas le cadre (62) alors que la frappe surpuissante de Mandrichi ne trompe pas le gardien (72).

Le score ne bougera plus pour les deux équipes malgré une attaque/défense en fin de rencontre, les coéquipiers de Ouattara peuvent s'en vouloir de s'être fait surprendre en tout début de rencontre, mais tenteront de se racheter lors de la prochaine journée face à Aubagne après leur tour de Coupe de France joué face à l'USC Minots du Panier.



Prochaine rencontre


ES Cannet-Rocheville - Istres FC
04/11/2018 - 15h00
Stade Maillan


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine