Battus à Aubagne, les Violets enchaînent une troisième défaite et s'enlisent dans le ventre mou du classement.

Il y a des soirs comme ça, où rien ne va dans le bon sens. Si les Violets n'ont pas livré un match des plus aboutis, loin de là, ils auraient mérité meilleur sort en ramenant le point du match nul.

Prudents à l'entame de match, les joueurs de Franck Priou et Momo Kehiha se montrent dangereux essentiellement en contre. Sur un centre-tir de Hama puis une frappe de volée qui fuit le cadre de Mandrichi, les Violets montrent qu'ils sont bien présents (12 et 24). Cependant, les largesses défensives se font visibles et Vanni doit s'employer pour sortir vainqueur d'un face à face avec l'attaquant (18). Malheureusement le portier d'Istres ne pourra rien sur un coup-franc coupé au premier poteau par Agueni, ancien de la maison Violette..



Menés au score, les Istréens tentent de revenir, mais Mandrichi dans les arrêts de jeu bute sur le gardien dans un angle fermé. Au retour des vestiaires, le jeu se hache à cause des nombreuses fautes et le rythme s'en fait ressentir. Les Istréens finissent mieux la partie et les entrants font des différences. Sur un contre éclair, l'arbitre siffle un penalty une poussette dans la surface. Mandrichi se charge de la sentence, mais envoie son penalty sur la barre. Le ballon ne semble pas avoir totalement franchi la ligne pour l'arbitre. Les Istréens ont laissé passer le coche et s'inclinent donc une troisième fois d'affilée, la prochaine rencontre en championnat face à l'étoile filante de Bastia sera importante pour la suite de la saison.



Prochaine rencontre


ES Cannet-Rocheville - Istres FC
04/11/2018 - 15h00
Stade Maillan


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine