La logique a été respectée en ce 5éme tour de Coupe de France, les Istréens ont été surclassé pour Marignane-Gignac et s'inclinent 3 buts à 1.

Pourtant les Violets avaient montré 20 premières minutes de bonnes factures en étant solide toute en se projetant très vite vers l'avant. Mais comme lors des derniers matchs de championnat, l'embellie fut de courte durée puisque les visiteurs ne font pas dans les détails en étant ultra-réaliste devant les cages. C'est d'abord l'ancien Istréen, Bru, qui se charge d'ouvrir le score de la tête (26) puis Bosca, quelques minutes plus tard, lui aussi de la tête (30) et permettent à Marignane-Gignac de mener à la pause.



Au retour des vestiaires, les Violets tentent de sonner la révolte, malheureusement, les attaquants ne parviennent pas à mettre en danger la défense adverse, encore moins mettre en difficulté le gardien. Au fil des minutes, la rencontre se transforme en véritable attaque/défense. A ce petit jeu, les joueurs de Franck Priou arrivent enfin à enflammer la rencontre en égalisant juste avant les arrêts de jeu grâce à un contre emmené par Diaz et conclut par Elisor (89).

A l'abordage dans les toutes dernières secondes de la partie, les Istréens vont laisser logiquement des espaces et Marignane parvient à inscrire un troisième but pour clore le score. Les Violets pourront et devront penser désormais au championnat avec dès le week-end prochain une nouvelle rencontre à domicile face à l'Etoile Filante de Bastia.



Prochaine rencontre


Istres FC - Villefranche St Jean Beaulieu
01/12/2018 - 18h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine