Forts de leur large victoire face à l'EF Bastia, les Istréens reprennent goût à la victoire avant un déplacement dans deux semaines au Cannet.

Les Istréens se sont rendus la partie facile en se montrant incisifs sur chaque offensive. Larhrib puis Choplin ouvrent les hostilités sans pour autant trouver la faille (2 et 6). Les Violets vont alors débloquer la situation sur un coup de pied arrêté. Diaz distille un ballon au premier poteau, Kehiha surgit pour devancer la sortie du gardien et ouvrir la marque (20). Peu de temps après c'est au tour de Hama de mettre à mal la défense, qui fait faute sur lui dans la surface. Diaz ne tremble pas pour doubler la mise (26).

La rencontre est bel est bien débridée et les visiteurs tentent de revenir à la marque avec réussite puisque Tognetti prend le meilleur sur la défense avant de tromper Vanni (33). Les Violets répondent dans la foulée. Elisor en contre élimine plusieurs adversaires et parvient à ajuster le gardien pour redonner 2 buts d'avance aux siens (35). Malheureusement pour Franck Priou et Momo Kehiha, la défense va une nouvelle fois baisser le pavillon sur une volée de Massimi, bien seul dans la surface (44).



Un but avant la pause qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses, mais les Istréens gardent cette fois-ci la tête froide. Et aussi les idées claires au moment de faire les bons gestes, notamment sur ce bon jeu à 3 entre Kehiha, Elisor et Hama, qui permet à ce dernier d'ouvrir son compteur but et enfoncer les Corse dans leurs incertitudes (58).

D'autant plus que l'attaquant Istréen se fend d'un doublé de la tête en devançant le gardien sur un corner (61) qui permet à Istres de s'imposer largement avant une mini trêve de deux semaines.



Prochaine rencontre


Istres FC - AS St Remy
10/11/2018 - 18h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine