Menés par deux fois au score, les Istréens ont su trouver les ressources pour revenir à chaque fois dans la partie face à une solide équipe de St Rémy.

Alors que les Istréens restés sur une défaite en déplacement face au Cannet-Rocheville, les hommes de Franck Priou recevaient St Rémy. Dans un début de rencontre équilibré, Mandrichi allume une première mèche dés le début de la partie, sans succès (1). Diaz au coup-franc, obligé, quant à lui, le gardien à une parade en deux temps (10).

Un premier tournant dans le match avec l'expulsion de Talbi pour un second avertissement allait faire basculer ce premier acte. En supériorité numérique, les Violets vont se prendre les pieds dans le tapis en offrant un penalty et l'ouverture du score aux visiteurs (32). Pire encore, avec cette double sanction, penalty et carton rouge pour Roubini, fautif sur le coup.

A 10 contre 10, Istres obtient à son tour un penalty sur une faute sur Elisor que Diaz transforme dans la foulée (37). Mais juste avant la pause, la défense reprend ses mauvaises habitudes en laissant tout le loisir à St Rémy de reprendre l'avantage.



Un avantage que les visiteurs ne parviendront pas à garder. Timorés en début du second acte, la bande à Ouattara, emmené par le néo-Istréen, Gigliotti sonnent la révolte peu après l'heure de jeu. En bon maître artificier, Diaz expédie un coup-franc excentré sur l’équerre (57). Sur un bon mouvement initié par Moulin, Choplin trouvé sur le côté droit, se joue de son défenseur pour servir sur un plateau Mandrichi pour l'égalisation (60).

Les deux équipes se rendent coup pour coup à l'orée de la fin du match, mais ni Istres, ni St Remy n'auront le dernier mot.

Prochaine rencontre


Istres FC - Villefranche St Jean Beaulieu
01/12/2018 - 18h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine