Les Istréens peuvent nourrir des regrets après le match nul concédé face à Villefranche St Jean de Beaulieu, malgré tous les Violets ont montré de réels progrès.

Très vite menés au score par des visiteurs opportunistes, les Istréens ont fait preuve de caractère pour vite de remettre du contre son camp de Garnier qui tentait de couper un centre puissant (3). Ses coéquipiers s'attelaient à rapidement se remettre la tête à l'endroit. Sur un corner botté par Giabiconi, Niang et Elisor sont les premiers sur la balle, Elisor étant le plus prompt pour égaliser (4).

Une force de caractère qui permet par la suite de dominer cette première période malgré deux poteaux trouvés par Villefranche. Gigliotti en profondeur, ne parvient pas à convertir son occasion et bute sur le gardien (23). L'attaquant Violet n'a pas plus de réussite sur un penalty consécutif à une main dans la surface et voit son tir claqué par le portier (24).



Bien en place, les deux équipes ne parviennent plus à faire des différences dans le second acte malgré une belle frappe de Khazri pour les visiteurs, bien repoussée par Vanni et un tir de Diaz sur un service de Hama, qui s'envole dans le ciel Fosséen.

Au final, si la victoire n'a pas été au rendez-vous, les progrès entrevus augurent de lendemain meilleur.



Prochaine rencontre


Istres FC - Villefranche St Jean Beaulieu
01/12/2018 - 18h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine