Dans une rencontre serrée et pauvre en occasions, les Istréens ont su attendre leur heure pour disposer du Pontet, 2 buts à 0.

Il fallait donc remonter au tout début de saison pour voir Istres enchaîner 2 victoires de rang (même 3), presque 5 mois après, les Violets parviennent enfin à enchaîner avec cette victoire contre le Pontet. Comme face à Lucciana, la semaine dernière, les Istréens ont dû se montrer solides face à une équipe du Pontet bien regroupée. Passée une première période sans grandes occasions, le retour des vestiaires sera bien plus animé pour les deux équipes.

Les visiteurs tout d'abord, sortent un peu plus de leur camp et l'ancien Istréen Carta, par deux fois, est tout proche d'ouvrir le score. D'abord sur un centre tir qui finit sur le poteau puis sur une frappe pleine lucarne, magnifiquement sortie par Vanni.



Au final, le portier Istréen n'aura plus grand chose à faire après cette parade et c'est au tour de ses coéquipiers de se montrer. Sur la première offensive intéressante, Gigliotti côté gauche a tout le loisir d'ajuster le portier adverse pour ouvrir le score(60). Bien plus incisifs dans cette deuxième période, les hommes de Franck Priou trouvent désormais des espaces. Niang omniprésent dans l'entre-jeu s'offre un deuxième but cette saison d'une frappe de loin, bien aidé par le gardien (69).

Avec cette seconde victoire de rang, les Violets se rassurent et prennent des points précieux pour la suite du championnat.



Prochaine rencontre


Villefranche - Istres FC
27/04/2019 - 14h30
Stade Intercommunal Beaulieu


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine