Bousculés en début de match, les Violets ont su faire le dos rond et se montrer efficace pour engranger une victoire qui leur permet de recoller sur le haut de classement.

Face à une belle équipe d’Aubagne, les joueurs de Franck Priou et Momo Kehiha ont su se montrer costaud dans les deux surfaces. Tout d’abord pour contrer les assauts des visiteurs, il aura fallu un Vanni bien inspiré pour repousser les deux tentatives Aubagnaises (28 et 29). Puis ce sont les offensifs qui se montrent à leur avantage devant les buts. Sur un cafouillage dans la surface suite à un coup-franc de Sofikitis, Gigliotti reprend, en renard des surfaces, le ballon pour ouvrir le score (32). Un score qui aurait pu être plus large, si Trento, auteur d’une belle interception, ne butait pas sur le gardien (37).



Bis répétita en seconde période, la défense Istréenne se montre solidaire pour contre les attaques d’Aubagne avec un brin de réussite par moments comme sur ce ballon envoyé inexplicablement au-dessus de la barre par l’attaquant d’Aubagne alors que le but était grand ouvert (63). Finalement, en contre, les coéquipiers de Ouattara clôturent la marque grâce à Niang (90+3) pour signer leurs 5éme match sans défaite et ainsi recoller le peloton de tête.



Prochaine rencontre


Villefranche - Istres FC
27/04/2019 - 14h30
Stade Intercommunal Beaulieu


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine