Battus lors de la dernière journée, les Istréens se reprennent en battant le Cannet grâce à deux réalisations de Gigliotti.

Passée la déception de la défaite face à l’Etoile Filante Bastiaise, les Istréens de retour au stade Parsemain ont parfaitement rectifié le tir. Grâce à une prestation solide et la vista d’un homme, Gigliotti.

Sevrés de ballon en début de rencontre, les Violets font le dos rond bien articulés autour du duo Moulin-Kehiha. Le reste, l’attaquant Istréen va le faire avec brio. D’abord a la réception d’un centre de Hama, Gigliotti devance la défense pour ouvrir le score d’une volée aérienne (8) avant de remettre ça en fin de match d’une frappe aussi puissante qu’imparable, après avoir passé en revu la défense (78).



Avant cela, les joueurs de Franck Priou ont eu les opportunités de prendre le large, mais ni Bourrier (38), ni Sofikitis puis Trento (44) ne parviennent à faire la différence. Alors qu’en début de seconde période, les visiteurs auraient même pu égaliser sans un raté devant les buts de l’attaquant du Cannet (50).

Une victoire qui permet à Istres de rester bien accroché dans le haut de tableau avant d’être exempt la prochaine journée.



Prochaine rencontre


Istres FC - Carnoux FC
30/05/2019 - 20h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine