Sérieux et solides dans le premier acte, les Violets se sont totalement éteint au retour des vestiaires pour concéder leur seconde défaite de rang.

Les Istréens n’ont plus rien à jouer dans ce championnat, mais devaient se montrer sérieux afin de terminer au mieux au classement. Face à Gémenos, les hommes de Franck Priou ont tout d’abord parfaitement maîtrisé les débats. Bien en place à la récupération, les coéquipiers de Ouattara se procurent la première occasion du match sur une frappe croisée de Mokthari (16). Puis sur coup-franc, Trento ne trouve qu’un défenseur sur sa route, mais récupère la balle pour envoyer une frappe pleine lucarne (36).



Récompensés de leurs efforts, les Violets vont alors tout perdre au retour des vestiaires. Dans les premières secondes, Pin égalise (46) puis à nouveau Pin, sur une perte de balle au milieu de terrain, donne l’avantage aux siens (58). Gigliotti tente de relancer la machine sur un tir puissant, sans succès (78).

En toute fin de match, Pin inscrit un nouveau but au grand dam des défenseurs. Istres pourra se reprendre lors de leur dernier match à domicile face à Côte Bleue, après s’être déplacé à Bastia, un sacré menu..



Prochaine rencontre


Istres FC - Carnoux FC
30/05/2019 - 20h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine