Les Istréens ont fini leur championnat comme ils l’avaient commencé, par une victoire face à Côte Bleue.

Certes, cette rencontre ne représentait aucun enjeu pour Istres, mais Franck Priou et ses joueurs ont joué le jeu à fond pour le plus grand plaisir des supporters.

Grâce à une entame de match parfaite et une ouverture du score rapide de Baradji, sur une belle action initiée par Mandrichi (4), les Istréens se sont facilité la tâche. Le carton rouge du capitaine, Amara, aidant, pour des Istréens qui double la mise par Trento (14). Les coéquipiers de Sofikitis enfoncent le clou grâce à la tête d’Injai pour le troisième but (34). Les visiteurs répondent cependant par Seghir qui trompe Vanni avec l’aide du poteau (36).



La seconde période sera moins riche en opportunité. Istres se contente de contre-attaque face aux timides attaques adverses. Mandrichi puis Trento ne sont pas loin de donner plus d’ampleur au score, mais le gardien repousse les tentatives.

Au final, comme au match aller, Istres contrarie les plans de Côte Bleue en s’imposant 3 buts à 1 et termine le championnat à la 8éme place. Place désormais à la Coupe de Provence et la demi-finale contre Carnoux programmé jeudi à Parsemain.



Prochaine rencontre


Istres FC - Carnoux FC
30/05/2019 - 20h00
Stade Parsemain


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine