Le match aller avait été prolifique avec une victoire 4 buts à 3 de Arles au stade Parsemain. La confrontation de ce samedi a débouché sur une nouvelle avalanche de buts, mais cette fois ci, les deux équipes se sont séparées sur un score nul, 3 buts partout. Et cela avait très mal commencé pour Istres. Bien qu'équilibrée, la partie va vite tourner à l'avantage des locaux. Deux corners pour la tête de Najih et celle de Pauner (20 et 24) vont assommer les Istréens. Groggys, les Violets tentent de répondre, mais se montrent défaillants dans la finition, comme sur cette frappe de Kehiha, sur un coup franc, qui passe à ras du poteau (41)

Les Istréens vont néanmoins montrer un tout autre visage après la pause. D'abord, Larhrib, jusqu’alors discret, envoi une lourde frappe qui passe de peu à côté des cages gardées par Beneito (46). Mais la lumière vient de Caldeinrinha, qui fait parler sa vitesse pour se présenter seul face au gardien avant de conclure en force (50). Le match est complètement relancé et les vagues Violettes se font de plus en plus pressantes. La défense Arlésienne peine à se dégager et doit concéder un penalty sur une faute sur Bourrier. Caldeinrinha se présente face au gardien, mais bute sur le portier. Cependant, plus mordant à la récupération, les coéquipiers de Ouattara vont avoir une nouvelle chance sur penalty dans la foulée. Larhrib prend ses responsabilités pour égaliser (58).

1Q4A4973
On pense Istres sur la bonne voie, mais Arles n'a pas dit son dernier mot et obtient à son tour un penalty, Orinel s'en charge avec sans froid (67). En utilisant bien toute la largeur du terrain, les Istréens vont parvenir à égaliser une nouvelle fois. Larhrib s'échappe sur le côté droit et sert astucieusement Caldeirinha libre de tout marquage (76). La tension est à son comble sur les deux derniers coup-franc Arlésiens, mais les Violets peuvent souffler. Même si la seconde période laisse beaucoup de regrets à Istres, les joueurs se satisfont de ce match nul en attendant les résultats de leurs poursuivants demain.


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine