Quelque soit le résultat d'Arles et Monaco, il fallait avant tout remporter le match face à Cagnes au stade Parsemain. Face à une équipe qui ne joue plus rien dans ce championnat et donc de fait, joue sans pression, les Violets ont dû cravacher malgré le score large plutôt flatteur.

Dans une première période pas franchement maîtrisée, les Violets ont fait face à une belle équipe de Cagnes, qui a longtemps été à la lutte pour la montée. Malgré trois belles occasions à mettre à l'actif de Larhrib, pour une fois trop imprécis devant le gardien, ce sont les visiteurs qui maîtrisent mieux la balle. Cependant, Gil n'est pas mis en danger si ce n'est sur des frappes de K.Larbi et de L.Larbi, bien captées (11). Juste avant la pause, sur un service parfait de Bourrier, Larhrib trouve cette fois ci la mire et donne l'avantage à son équipe (39).

1Q4A5270
Un but qui libère un peu les Violets qui entament mieux le second acte. Bien en place, les coéquipiers de Ouattara bénéficient d'un penalty pour une faute sur Larhrib. Une double sanction puisque le gardien se fait expulser dans la foulée pour des mots envers l'arbitre. Caldeirinha ne tremble pas et transforme la sentence (68). En supériorité numérique, les Istréens ne sont plus inquiétés et vont donner plus d'ampleur au score. Sur une belle action en une touche de balle, Ouattara se présente, mais bute sur le gardien, puis Larhrib, qui a bien suivi, inscrit le troisième but (79). Pour finir, Caldeirinha y va aussi de son doublé en toute fin de match pour clore le score (88).


 
Istres Football Club - Complexe Audibert
Route de Martigues - 13800 Istres
Tel: 04.42.40.54.30

Template by JoomlaShine